法语:波音公司老板承认坠机和多起事故后情况“严重”

Source: Le patron de Boeing admet la « gravité » de la situation après les crashes et de multiples incidents

Le patron de Boeing Dave Calhoun a reconnu mardi la « gravité » de la situation concernant la qualité de la production du constructeur, assurant que des progrès avaient d’ores et déjà été effectués.

Assis derrière le patron de Boeing Dave Calhoun durant son audition devant une commission d’enquête du Sénat américain, se trouvaient des proches des victimes des crashes de Boeing 737 MAX 8 en 2018 et 2019, qui brandissaient des photos de leurs disparus.

Au début de son témoignage, M. Calhoun s’est levé, a fait volte-face et présenté des excuses « au nom de tous les employés de Boeing à travers le monde, passés et présents, pour (leurs) pertes ». « Je m’excuse pour le chagrin que nous avons causé, et je veux que vous sachiez que nous sommes totalement mobilisés, en leur mémoire, à travailler et à nous concentrer sur la sécurité aussi longtemps » que nécessaire.

« Encore une fois, je suis désolé », a ajouté le dirigeant, avant de reprendre sa place face aux sénateurs.

« Notre culture est loin d’être parfaite, mais nous prenons des mesures et nous progressons », a affirmé M. Calhoun. « Nous comprenons la gravité, et nous nous engageons à aller de l’avant en toute transparence et prise de responsabilité, tout en augmentant l’investissement des employés ».

波音公司老板戴夫·卡尔霍恩(Dave Calhoun)周二承认制造商生产质量问题的“严重性”,并确保已经取得进展。 在美国参议院调查委员会举行的听证会上,坐在波音公司老板戴夫·卡尔霍恩身后的是 2018 年和 2019 年波音 737 MAX 8 坠机事故受害者的亲属,他们举着死者的照片。 在作证开始时,卡尔霍恩先生站起来,转身“代表世界各地过去和现在的所有波音员工,为(他们的)损失道歉”。 “我对我们造成的悲伤表示歉意,我想让你们知道,我们将时充分致力工作和安全,以表达对他们的纪念”。 这位领导人补充道,“我再次表示歉意。”然后又回到了参议员面前。 卡尔霍恩说,“我们的文化远非完美,但我们正在采取措施并取得进展。 我们了解问题的严重性,我们致力于以透明度和问责制,同时增加员工投资。”
Follow Me 👉🏿

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *