法语:Telegram 老板帕维尔·杜罗夫自被捕以来首次做出反应

Source: Pavel Durov, patron de Telegram, réagit pour la première fois depuis son interpellation

Le fondateur et patron de la messagerie Telegram, Pavel Durov, s’en est pris ce jeudi 5 septembre à laFrance pour l’avoir arrêté et inculpé en raison de la publication de contenus illégaux sur l’application.

Dans un long message sur Telegram, sa première réaction depuis son arrestation, Durov a trouvé « surprenant » d’être tenu responsable du contenu publié par d’autres personnes. « Utiliser des lois datant de l’ère pré-smartphone pour accuser un PDG de crimes commis par des tiers sur la plateforme qu’il gère est une approche malavisée », a déclaré le milliardaire de 39 ans.

Il a également dénoncé les affirmations selon lesquelles « Telegram est une sorte de paradis anarchique », les qualifiant d’« absolument fausses ». « Nous supprimons des millions de messages et de chaînes nuisibles chaque jour », a insisté Pavel Durov.

Il a réfuté les accusations de la France selon lesquelles Paris n’avait pas reçu de réponses de Telegram à ses demandes. Il a ainsi affirmé qu’il avait personnellement aidé les autorités françaises à « établir une ligne d’assistance téléphonique avec Telegram pour faire face à la menace terroriste en France ».

Telegram 消息传递的创始人兼老板帕维尔·杜罗夫于本周四(9 月 5 日)攻击法国,因为法国因在该应用程序上发布的非法内容而逮捕并指控他。 杜罗夫在 Telegram 上发布了一条冗长的信息,这是他被捕后的第一反应,他发现自己要对其他人发布的内容负责,这“令人惊讶”。这位 39 岁的亿万富翁表示:“利用智能手机时代之前的法律来指控首席执行官在其运营的平台上犯下了第三方的罪行,这是一种误导性的做法。” 他还谴责了“Telegram 是某种无政府主义天堂”的说法,称这些说法“绝对是错误的”。帕维尔·杜罗夫坚称,“我们每天都会删除数百万条有害信息和频道”。  他驳斥了法国关于巴黎没有收到 Telegram 对其请求回应的指控。他因此声称,他亲自帮助法国当局“与Telegram建立电话热线,以应对法国的恐怖主义威胁”。
Follow Me 👉🏿

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *